vendredi 1 mars 2013

Nouveau départ !


Bienvenue à tous ! 

Si vous me connaissez déjà, vous avez sans doute suivi les aléas de l'aventure et je tiens à vous remercier de me suivre à nouveau ! 

Si par contre, vous arrivez pour la première fois sur ce blog, sachez que c'est la deuxième partie de mon voyage. Le début de l'aventure se trouve sur ce lien -> Lara et Alicia en Australie et Page Facebook, Lara et Alicia en Australie


Avant de partir, je m'étais bien renseignée sur tout et j'avais lu de nombreux récits ce qui m'avait fait réaliser les risques auxquels je me soumettais en tentant une telle aventure.. Je vous parle, bien sûr, des voyageurs partis en duo qui se séparent en cours de route.. (Pour des raisons multiples et diverses, inutile de rentrer dans les détails). 

Donc, partir à 2 a été une extraordinaire expérience ! On a beaucoup appris, découvert et cela, a élargi nos ambitions et mené vers de nouveaux horizons.. 


Un souvenir marqué de centaines de photos, plusieurs villes, d'intéressantes rencontres et de nombreux moments mémorables qui resteront gravés dans ma petite mémoire ! 


Vous l'avez compris et ce fut à la grande surprise de tous, nous ferons partie des duos qui se quittent en cours de chemin..



Mais pas de panique ! 
L'aventure continue et le programme est chargé ! 

Ceci n'est pas une publicité pour la barre chocolatée
mais le slogan colle bien  à la situation !

Voilà, comme vous le voyez, je décide de refaire un nouveau blog ainsi qu'une page Facebook et de lancer tout ça le jour présumé du retour d'Alicia, le 1er mars. Ayant partagé le début de l'aventure, je ne peux pas changer le nom mais je ne peux pas non plus le continuer car le nom ne définit plus ce qu'il est devenu.. 

J'espère que vous serez nombreux à me suivre et qui sait, peut-être même plus nombreux ! 


Laissez une trace de votre visite !

Merci de me suivre,

Lara




1 commentaire:

  1. Yeaaaaaah macocotte contente de voir que malgré tout tu poursuis tes rêves plein de bonnes choses prends soin de toi et profites un maxxx :) hate de voir tes futures photos kisssss et je t envoie plein de courage ;) jny

    RépondreSupprimer